dimanche 22 juin 2008

Dis moi pourquoi !

Dis moi pourquoi on consacre autant de temps à parler d’un crétin au sujet duquel tous les trinitaires qui le connaissent ne cessent pas de dire qu’il est une baudruche vide sans autre intérêt que celui de faire rire… surtout lorsqu’il se prend au sérieux !

Bien sur que j’accepte qu’on fasse quelquefois allusion, pour en rire, aux interventions très musculairement et précautionneusement articulées quand il prend sérieusement la parole en certaines circonstances officielles.

Bien sur je rejoins l’opinion de tous ces gens qui se foutent des âneries qu’il débite sans qu’il se rende trop compte des inepties qu’elles propagent …

Bien sur que j’ai tout de suite compris quelle était sa vraie capacité spirituelle… et intellectuelle aussitôt après qu’il eut tenté de débattre sur un sujet !

N’importe quel sujet d’ailleurs …

Bien sur je sais qu’il a dit, sans ambiguïté et sans reproche, avoir été contraint d’interrompre ses études avant même qu’elles ne commencent ..

Bien sur je comprends qu’il puisse faire partie de ceux qui trahissent par atavisme et par jalousie

Bien sur je comprends qu’il ne soit pas en capacité de ressentir les choses avec la pertinence de celles et ceux qui disposent d’un vrai cerveau pour le faire !

Bien sur que les déloyautés dont il a pu se rendre coupable ne sont ni surprenantes ni inattendues au regard de sa personnalité !

Ni même et surtout au regard de son abyssal déficit de culture !

Bien sur que ses trahisons et autres infidélités ont fait l’objet d’autres applications … en particulier au préjudice (quoique aujourd’hui il s’en félicite) d’un de ses mentors politique de la deuxième heure … ou troisième peut être … on ne sait plus trop avec ces sycophantes …

Alors compte tenu de tout ça… et de mille autres conneries du même genre.. dis-moi pourquoi on s’emmerde à parler d’un tel tocard !!

Serge

Aucun commentaire: