Bien sur que tout le monde aura bien reconnu les égéries dont tu parles !
Et plus particulièrement celle qui tente sans répit de se servir de sa position (bof) au sein de l’une des deux associations de parents d’élèves (celle dont on sait qu’elle est totalement inféodée à un parti dont les préceptes, et quels préceptes, sont désormais très loin de faire consensus..).
Mais entre nous qui sont les parents d’élèves, parmi les moins faciles à duper, qui se laisseront mener par le bout du nez et convaincre pas des gens dont la seule ambition consiste à tenter d’exister en exhortant à la haine … bien avant d’inviter à résoudre par la raison..
Mais, au fait, demandez leur réellement quels ont été les dispositifs qu’ils ont été en mesure de mettre en œuvre, aux côtés de leurs collègues communistes, lorsqu’ils (ou elles) avaient le pouvoir politique (et pas financier sans doute) de le faire !
Entre nous toutes ces salades confusionnelles surviennent au préjudice et de tous parce que, quelque part, ça arrange certains de ceux qui effectivement (comme cela a été dit et répété) ne sauraient subsister ou exister autrement qu’en essayant de mettre la merde partout où ils peuvent le faire …
Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi on ne leur offrirait pas l’opportunité de la prise en charge organisationnelle et financière (avec obligations de résultats sans pénaliser les contribuables trinitaires) de ce qu’ils proposent avec autant de certitude …
Il ne fait aucun doute que, dans cette hypothèse, leurs certitudes se dégonfleraient comme une baudruche de cire en plein soleil …
Mais vous savez ce qu’on dit de la certitude et de ceux qui en sont affectés ??
Il faut absolument les contraindre à assortir leurs prétentions des solutions les plus acceptables .. et accessoirement les prier poliment de la fermer si tout ce qu’ils ont à dire relève tout bêtement d’une lobotomie qu’on aurait pratiquée sur leur cerveau (où est-il ?).. après avoir été très abîmé par des excès de consommation bolchevique ou marxiste … mais ?
Nestor
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire