jeudi 19 juin 2008

Je suis seul ce soir … !

Mais s’il n’en reste qu’un je serai celui la …

Quelle merveilleuse démonstration dans la pratique de l’art de s’obstiner … malgré tout !

Moi je dis qu’il faut avoir du courage pour persister contre vents et marées et persévérer dans l’erreur pour bien montrer qu’on assume les bizarres perversités de sa nature ….JUSQU’AU BOUT !!!

Enfin regardez autour de vous et dites moi si vous connaissez beaucoup d’individus qui parviennent à s’appliquer à faire bonne figure malgré l’importance des affronts qu’on parvient quelquefois à leur destiner sans ménagement ni précaution ?

D’ailleurs il n’est pas inutile de vous faire remarquer qu’il n’est désormais nul besoin de rappeler l’identité de celles et ceux à qui on destine ces railleries… et autres invectives !

On les identifie sans difficulté dans tous les cas ! Il doit y avoir une ou plusieurs raisons à cela !

Bien entendu je ne suis pas en train de prétendre que les diatribes auxquelles elles, ou ils, s’exposent du seul fait de leurs propres machinations et complots, constituent toujours une réplique bien adaptée à leur incommensurable désir de nuire ..

Parfois même à leur désir minable de tenter lamentablement de diriger leurs haines et ses nocivités au préjudice de quelques innocents … bien au-delà des frontières trinitaires… et bien au-delà encore des frontières du département ..

C’est vrai que parmi tous les épisodes les plus affligeants ce fut sans doute celui là qui résonnera pendant longtemps comme ayant été le plus piteux de tous .. !

Mais de la part des expéditeurs, dont certain(e)s qui n’ont pas manqué de fournir des renseignements au plus grand mépris de la confidentialité à laquelle ils (elles) étaient tenu(e)s.. il n’y a finalement rien de très surprenant !!

Il suffit de les observer attentivement !

Il faut dire que les conditions assez peu enviables, dont la traîtrise constitue le support, dans laquelle s’investissent généralement tous ces « cow boys », et leurs drôles de partisan(e)s, ne doivent pas faciliter les démarches qu’ils entreprennent dans le but de fédérer autour d’eux !

D’ailleurs il suffit aussi d’observer celles et ceux qu’ils réussirent à affilier à leurs « causes ».. (sans rire !) pour se rendre à l’évidence !

En vérité et valeur ce jour qui aurait envie d’endosser cette regrettable image et ce qu’elle contient de plus horrible ?

En définitive n’est il pas normal que certains des gourous qui impulsèrent à la pratique de ces moralités plus que douteuses se retrouvent seuls, péniblement confrontés aux effets en retour ?

Mais ne vous inquiétez pas il leur arrivera encore d’être rejoints, comme d’habitude, par deux ou trois soldats du même acabit.

Théodore

Aucun commentaire: