lundi 16 juin 2008

Pour raison garder

Ma famille et moi-même avons été heureux de constater, ce matin, à la lecture de notre quotidien, que, ENFIN, on parvenait à distinguer les torchons des serviettes … et la « Gauche » des gauches de gauche… pas si universelles que ça !!

Bien entendu sans esprit de discrimination et en gardant toujours en bonne mémoire que chacune de ces deux étoffes dispose d’une vocation spécifique..

Cette « rectification » légitimement sollicitée par l’un des élus de la vraie et honorable Gauche, nous conforte dans notre volonté, au titre de parents d’élèves, de ne pas souscrire aveuglément aux invitations de certaines des égéries parmi les plus agitées et naturellement très ancrées à la gauche des gauches…

De toute évidence on a pu constater au cours de ces quelques dernières semaines que ce qui motivait principalement ces énervées endémiques s’inscrivait dans cette espèce de volonté, au demeurant assez stupide, de dénoncer sans proposer intelligemment (et pour cause)… de critiquer sans retenue ni sérénité (pour la sérénité on comprend aussi) … d’invectiver de manière discourtoise (bon ça va !) .. etc etc ..

Mais tous ceux qui ont assisté aux grands débats du Conseil auront bien compris … et notamment comment faire du vent pour tenter d’exister un tout petit peu … mais vraiment un tout petit peu !

Alexandre

Aucun commentaire: