mercredi 4 juin 2008

Aujourd’hui j’enlève le Haut (de La Trinité) …demain j’enlève le bas !!!

AU SECOURS !

Et voila les égéries (c’est pas de moi) sont à nouveau sur la brèche … comme elles l’ont toujours été… mais aussi au bord du gouffre … mais BOF (ici je plagie le copieur sans cerveau.. comme on dit !).

Mais le plus marrant c’est que c’est vrai que certaines de ces égéries sont réellement des portes scoumounes … et que le moins on a à faire à elles … et le mieux on se porte .. !

Car même si on dit ne pas y croire … dans la mesure où on n’est pas tout à fait sur que ça ne peut pas exister … on préfère se tenir à carreau … le plus loin possible … !!

Et dans le fond c’est pas plus mal à tous points de vue … !

Enfin on aura tout vu … y compris du bas, où nous sommes, vers les Hauts .. de La Trinité… un quartier dont les résidents (au moins une résidente … mais est elle représentative ? ..) ne semblent pas avoir apprécié l’attention particulière et coûteuse que la municipalité avait accepté d’apporter en complément des déficits d’aires de jeux pour les enfants !!

Et cela depuis des années … au cours desquelles années il semblerait que tous ces conseilleurs de cirque n’aient absolument rien fait pour y pallier !

Mais justement ces conseilleurs (non payeurs) devaient bien trouver de quoi alimenter leurs haines de grands perdants … et accessoirement quelque chose à dire … même si c’est ridicule et aberrant …

Mais au fait tous ces critiqueurs du dimanche … ils l’ont tout de même souhaité et voulu ce microsite … on en a la preuve formelle et renouvelée … alors ils jouent à quoi ?

C’est vrai que s’ils n’avaient pas ça pour apporter la preuve de leurs pauvres existences personne ne les remarquerait !

C’est quand même très drôle de voir que notre quotidien préféré se soit aussi spontanément disposé à se faire le support médiatique de tout ça …

Surtout en acceptant de publier d’invraisemblables litanies .. mais BOF (à nouveau) !

Sans doute le journaliste n’avait pas été mis au courant de ce que ceux qui se plaignent aujourd’hui sont ceux qui se sont toujours beaucoup mobilisés pour l’avoir… ce microsite pour les enfants du quartier !!!

On rêve les yeux ouverts ! C’est incroyable !

Enfin c’est vrai de vrai qu’on a tous préféré ne pas être en compagnie de personnes qui portent la scoumoune … et c’est tant mieux qu’elles soient loin de nous … toujours !

Anatole

Aucun commentaire: