mardi 3 juin 2008

Mon cher Gérard !

Je ne sais pas qui tu es mais je sais que tu vas t’attirer des ennuis !

Et même si nous sommes très nombreux à partager ton opinion sur les imbéciles nous émettons toujours quelques réserves au regard de ceux qui, en plus d’être des imbéciles, sont des cons prétentieux sans autre envergure que celle que leur procurent des cons encore plus cons qu’eux !!!

On n’aurait d’ailleurs jamais cru que les quelques progénitures, parfois de bonnes familles (rares), qu’on aperçoit de temps en temps hanter les rues de la ville (surtout en période électorale), déclinent leurs haines aux côtés de quelques fantassins d’opérette.

On se demande finalement si ces gentilles descendances, extraites des familles qui ont toujours dit qu’elles étaient parmi les plus honorables, disposent bien de tous leurs esprits.

En effet ne trouvez-vous tout de même pas pour le moins bizarre de voir que les meilleurs éléments de ces descendances (ça c’est leurs « producteurs » qui le disent) aient pu croire en des demeurés plus demeurés que la moyenne de tous les demeurés ?

Moi j’ai une seule réponse !

Elle est simple et s’exprime par référence à ce merveilleux adage qui nous a toujours renseigné sur le caractère éclectique ou harmonieux des alliances !

C'est-à-dire « qui s’assemblent se ressemblent »..

Et ça explique tout !

Robert

Aucun commentaire: