Pourquoi en faire tout un plat ?
Il faut rappeler que les dernières consultations municipales ont bien montré que les trinitaires dans leur grande majorité n’étaient plus du tout enclins à laisser faire des bolchéviques !
Chaque fois on met en exergue un individu qui a finalement réussi à voler le premier rôle d’une communauté en voie de disparition.
Il faut tout de même souligner et louer le courage de ce valeureux prophète qui se fout de La Trinité comme de son premier caleçon.
Et qui apparemment n’y habite même pas !
Vous ne vous imaginez quand même pas que si la vraie gauche bolchévique trinitaire avait encore quelque espoir de récupérer ses fonctions primitives (enfin celles des années rouge) elle aurait laissé faire un étranger nouvellement installé ?
Pas du tout ! Ceux des dirigeants historiques qui forment le dernier rempart d’une idéologie tombée dans l’obsolescence depuis la découverte de ses exactions et les millions de morts qui en résultèrent, il fallait bien trouver des acharnés pour perpétuer la représentation du concept le plus dépassé de l’histoire contemporaine.
Et comme chacun aura pu le constater on a trouvé le « Bon » .. car même s’il donne l’impression d’impulser les réactions de ses nouveaux amis en toutes circonstances … c’est bien lui et lui seul qui s’est fait avoir !
Vous savez ça me rappelle la procédure d’héritage sous la condition d’inventaire !
On croit toujours que les héritages sont bons à prendre mais quelquefois on ne se rend à priori pas compte qu’ils sont assortis de plus de charges que de produits …
Et il est fort possible que nos anciens malins des gauches extrêmes s’en soient mieux sortis qu’on ne veut bien se l’imaginer !
Sans aucun doute !
Et bon courage aux ayants droit !
François
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire