… c’est que peut être … ils y croient !
Lorsque les communistes trinitaires commencent à rechigner sur cette appellation qui leur revient de droit … c’est qu’il y a malaise quelque part !
Les communistes sont des communistes avant tout … un point c’est tout .. et cette nouvelle dénomination qui ne fait jamais référence à ce qu’ils ont été et à ce qu’ils sont … des communistes.. nous fait tout juste marrer !
Les « élus de gauche et de l’écologie »… quelle mascarade ! … comment peut-on revendiquer ce « label écologique » après avoir soutenu des régimes qui sont responsables des plus importantes catastrophes humaines et écologiques à l’échelle planétaire !
Très franchement il ne faut pas avoir de figure pour croire qu’on va pouvoir convaincre des individus derrière un paravent verbeux aussi ridicule … alors que les catastrophes en question se sont soldées par des millions de morts … et des situations dont on peut affirmer, sans le moindre risque de se tromper, qu’elles ne participent pas du tout … mais alors pas du tout du tout … de l’écologie … quel merveilleux semblant d’humanisme au rabais .. !
Ensuite et pour ne parler que de ce que je viens de lire (je ne vous cache pas ma désillusion en voyant que ça vole aussi bas) nos chers communistes… je parle de ceux qui n’avaient jamais rien fait aux « Vignasses » pendant vingt années consécutives, en laissant se détériorer tous les bâtiments … une vraie honte humanitaire (bravo pour l’écologie) … osent dire que ça ne va pas parce que la municipalité estime devoir fermer un local dont chacun sait qu’il fait malheureusement l’objet de dégradations … et qu’en l’état il expose les usagers à tous les dangers possibles !
Que ces communistes et leurs « associés » (nouveaux ou pas) nous disent plutôt pourquoi pendant tout le temps de leurs mandatures successives … ils n’ont jamais eu l’idée de réhabiliter ces immeubles… afin, notamment, de restituer à tous les habitants, résidents et locataires la dignité qui leur revenait …
Alors que les élus de l’actuelle majorité l’ont fait en arrivant aux affaires … au prix fort !
C'est bien plus facile de critiquer en se faisant appeler « LES ECOLOS » !!
C’est à mourir de rire !
François
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire