samedi 14 juin 2008

Des riverains pas si riverains que ça………….

Je viens d'avoir le NICE MATIN dans ma boite aux lettres (J'y suis abonné) et qu'est ce que j'y vois 280 SIGNATURES CONTRE LES ANTENNES-RELAIS "un conseiller de l’opposition a remis à Monsieur le Maire 280 signatures d'opposants au projet......"(Les antennes-relais de la Plana)

Je me pose une question, qui j'espère aura une réponse, COMBIEN DE RIVERAINS DE LA PLANA ont-ils signé cette pétition????Car Il semblerait que cette pétition ait circulé non pas qu'à la Plana mais un peu de partout.......


Notamment à l'occasion d'un LOTO des parents d'élèves ou même des enfants ayant tout juste 12ans ont été fortement sollicités pour signer cette fameuse pétition fièrement arboré par l'élu de l'opposition lors du dernier conseil municipal.....

Je trouve lamentable que l'on prenne à parti des enfants, mais je reconnais bien là, la griffe POLITIQUE de nos camarades....................

Et on dit que cette SAGA des antennes n'est pas Politisée.....MON ŒIL (pour rester Poli).


L'Inspecteur GADGET

Aucun commentaire: