De ce qu’il me semble avoir compris tu en as marre des cons !
Mais dis-toi bien que tu n’es pas le seul !
D’autant plus que Coluche avait raison de dire qu’en plus de ceux de cette année les cons de l’année prochaine sont déjà arrivés !!
Et peut être même ceux de l’année suivante … ainsi de suite !
Mais tu sais même en t’appliquant au mieux et de toutes tes forces tu ne parviendras jamais à les éradiquer de la surface de la planète …
Mais peut être tu devrais te dire qu’ils sont un mal nécessaire ! Le Mal qui permet de mieux voir le Bien.
La connerie c’est comme le bon sens mais à l’envers ! Elle n’est heureusement pas la chose au monde la mieux partagée (Descartes pour les cons) mais lorsqu’elle s’empare des esprits d’un con elle le fait avec une telle intensité que ça compte triple …
Et on en connaît qui offre un terrain tellement favorable à sa prospérité que ça centuple le risque et potentiel de développement … et de contamination par la simple parole sous la condition que l’interlocuteur à qui elle s’adresse ait des prédispositions à être très con aussi …
Mais ça existe et on en côtoie tous les jours …
Après il y a ceux qui exploitent les cons … en étant juste un peu moins cons qu’eux … y a pas d’école pour apprendre à enseigner aux cons les moins cons comment exploiter les plus cons qu’eux … mais c’est pas la peine.. on a ça dans le sang ou on ne l’a pas !
Regardez autour de nous y en a plein ! Des cons qui se font exploiter par des moins cons … c’est la « condition humaine » (que les cons devraient lire .. en supposant bien sur qu’ils ne l’aient pas fait … suivez mon regard ) … une espèce de chaîne de solidarité formatée pour fabriquer des zombis … toujours aux ordres d’un moins zombi … ou de plusieurs moins zombis … parce que eux au moins n’auraient pas traversé la vie comme une valise fermée… sans rien voir d’autre que des cons .. et sans entendre autres chose que les conneries des cons .. on peut présumer que ces moins zombis n’auraient au moins pas oublié de l’entre ouvrir cette valise … juste pour ne pas mourir cons !
Dans toutes les communautés les cons sont ceux qui se situent aux extrêmes de la notoriété … soit parce qu’ils ont conscience que leurs conneries emmerderont tout le monde et ils se taisent en conséquence … soit (mais c’est plus grave) parce qu’ils n’ont aucune notion de l’abyssale immense connerie qui affecte leur cerveau (souvent malade par défaut ou désertification) et ils tiennent à jouer des rôles de star que personne ne leur avait réservés … ET POUR CAUSE !
C’est drôlement pitoyable .. comme dirait Max…
A bon entendeur … les cons vous saluent bien .. !!
Williams le rouge !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire