mardi 10 juin 2008

Dommage qu’il en soit ainsi !

C’est vrai que ma famille et moi-même regrettons de voir qu’à La trinité tous ceux qui se lancent en politique, ou qui exercent déjà des fonctions d’élus, soient amenés à se comporter comme de vulgaires chiffonniers qui n’auraient reçu aucune éducation digne de ce nom.

Nous déplorons de voir que ces nouvelles races de politiciens ne respectent plus rien et que beaucoup d’entre eux ne soient manifestement intéressés que par leur propre carrière … lorsqu’ils sont aux affaires.

Mais il ne faut surtout pas croire que ceux qui n’y sont pas, aux affaires, soient bien meilleurs que les autres !

D’abord ils n’y sont pas parce que personne ne voulait d’eux… (c’est déjà une bonne raison) et ensuite ils essaient vainement de faire croire qu’ils sont meilleurs que les autres … mais tout tend de manière incontestée à démontrer le contraire !! Et on le sait !

Nous avons suffisamment d’exemples qui nous apportent la preuve de leurs incapacités, sauf bien entendu, lorsqu’il s’agit des démarches engagées dans le seul but de nuire ….

Ils ne savent pas faire grand chose d’autre que d’emmerder les gens pour montrer qu’ils existent et se valoriser !

Les trinitaires n’ont d’ailleurs pas été fâchés de constater qu’ils se sont très méchamment ramassés aux élections dernières et qu’ils n’arrivent pas encore à se remettre des épouvantables gifles auxquelles, très prétentieusement, ils ne s’attendaient pas du tout !

Après il y a ceux qui se lamentent avec une langueur non dissimulée sur les disparitions définitives de tous ces petits avantages que leur procuraient les douceurs angevines du système communiste.

Ces derniers tentent bien de camoufler ces appellations soudainement devenues impropres, en raison, notamment des quelques millions de morts qu’elles ne manquent pas d’invoquer … on est loin des ondes nuisibles de nos antennes de radio téléphones !!!

Mais que voulez vous il faut bien que eux aussi s’expriment … ! Au nom de la science !

Et par-dessus le marché, et à l’aide de leurs nouveaux sigles des gauches « ré unies », non seulement ils ne trompent personne, mais, en plus, ils se désignent eux-mêmes comme des individus en « mal être ».

Probablement en « mal être » par excès de mauvaise conscience et aussi pour être observés par tous comme d’étranges « pierrots de foire » ..

Cependant et compte tenu de ce que les très mauvais scores qu’ils ont obtenus aux dernières élections pourraient bien les faire définitivement basculer dans le vrai néant, il leur faut trouver des idées et des gens susceptibles de les sortir de la merde !

Même si ils doivent concéder des priorités ( dont quelques unes qui seront à l’origine de la disparition des meneurs actuels) à ceux qu’ils sont contraints de solliciter !

Bonne chance !

Enfin et au fait on vient de me passer quatre pages d’une écriture dense … très dense .. Je vais me projeter dans cette lecture … pour voir ce que les auteurs officiels, et ceux qui leur dictent ce qu’il faut écrire, ont de nouveau à nous apprendre !

Déjà je vois le titre des logements des « Vignasses » ! Vous voyez bien … ils y reviennent pour se faire battre … à nouveau !

On en reparlera plus intelligemment et plus tard ;

Alexandre

Aucun commentaire: