mercredi 4 juin 2008

Décidément il ne faut pas avoir grand-chose à foutre !

… pour perdre son temps à déblatérer sur tout ce qui n’est pas de sa propre facture.. !

On savait que les communistes avaient été forcés d’accepter sur leur liste la présence d’une égérie un peu énervée, pas du tout « porte bonheur » … et cela pour des raisons qu’on ignore et dont on se fout … mais de là à lui laisser dire et faire n’importe quoi ??? …

Bonjour les dégâts !

En fait c’est vrai qu’en s’agitant de cette manière elle remue beaucoup de vent, de poussière et de très ( très) mauvais esprits … mais ça c’est une autre histoire !

Elle devrait néanmoins se demander pour quelles raisons elle a probablement été à la vraie origine d’une considérable perte de notoriété et de crédibilité.

Des pertes dont le cumul s’est lamentablement traduit par un énorme déficit de voix … et par conséquent une évacuation politique quasi définitive dont on parlera encore longtemps …

D’ailleurs lorsque ses adversaires politiques on appris qu’elle allait figurer sur la liste d’une certaine honorable formation de gauche … ils furent tout à fait convaincus des effets négatifs qu’elle allait indubitablement inférer .. certains de ceux qui la connaissent mieux, et cependant de convictions identiques, n’ont d’ailleurs même pas accepté de la côtoyer … allez savoir ??

Et leurs divines intuitions ne les ont pas trompés ! … Mais on a tout entendu à ce sujet et même des diseurs de bonnes aventures … ou de plus mauvaises .. !!

C’est fou de voir où peuvent se cacher les causes influentes au cours d’une démarche consultative !

Mais en l’occurrence, et pour être objectif, il ne faut pas non plus dénoncer que les mauvaises ondes que dégagent certaines égéries du style de celle que nous connaissons … et ne pas tout mettre au passif de leur compte … même s’il est conséquent … très conséquent !!

C’est bien entendu un ensemble qu’il convient de prendre en vrai considération .. et ne citer l’égérie en question pour une simple mise en garde de tout ce qui relève de la scoumoune endémique … et des effets indésirables qui en résultent ..

Il y en a qui attire la « merde » .. au sens presque olfactif du terme … et il ne faut donc surtout pas se mettre dans leurs proximités … ni devant … ni derrière d’ailleurs …

Et on doit y croire de plus en plus … la preuve !!

Enfin je n’ai rien à voir avec … je ne suis pas superstitieux … mais j’aime autant faire gaffe !!

On ne sait jamais !

Achille

Aucun commentaire: