mardi 10 juin 2008

Quand on veut tuer son chien … ne dit on pas qu’il est malade ?

Je viens de lire un petit texte intitulé « forum de l’emploi : la grande mascarade !!! ».

C’est tout bonnement lamentable… mais assez marrant !

Fallait il d’ailleurs s’attendre à autre chose de la part de quelques communistes égarés (dans l’espace) et qui n’ont, pour certains d’entre eux, jamais contribué à satisfaire la moindre demande d’emploi au cours de leur trois mandatures successives !!

A l’exception de celles formulées pour travailler (gratuitement) au sein et au bénéfice (?) du PARTI !!

En fait, rafraîchissons nos mémoires, et souvenons nous surtout que ces étranges créatures ont contribué à en faire perdre quelques centaines, des emplois, (presque deux mille emplois, dit on fréquemment), en d’autres temps, et en paralysant l’économie des entreprises installées depuis longtemps dans le périmètre de la zone Anatole France.

Alors aujourd’hui vous comprendrez bien que nous nous foutons complètement de ce que ces faiseurs de vent et de chômage peuvent dire ou ne pas dire … notamment sur la précarité !,

Mais non vous ne rêvez pas !! Ils veulent même de vraies réflexions ! (un peu comme le chevalier blanc pas si blanc que ça)

D’ailleurs c’est en observant tous ces mythomanes et en écoutant attentivement les sornettes qu’ils sont en parfaire capacité de débiter, sans aucune honte visible, qu’on en arrive à se demander quels sont les pauvres abrutis de gogos qui pourraient encore croire en leurs boniments …

De toute évidence quand ces sermonneurs d’une mémoire sélective lancent des accusations infondées à l’encontre de la collectivité ils devraient peut être faire l’inventaire de ce qu’ils avaient fait, en termes de créations de postes (ailleurs qu’en mairie) aux côtés de leurs collègues communistes, alors qu’ils prétendaient assurer la gestion des affaires, publiques et privées, de la ville, dans la plus totale des transparences (pas comme Tchernobyl !) avec plus de justice (pas comme Tchernobyl) et plus d’équité (pas comme Tchernobyl) ?

Il faut effectivement se rappeler que la meilleure des défenses possibles consiste en l’institution d’une attaque … mais, entre nous, d’ici à prendre les gens pour des imbéciles … et à ce point ! Il y a quand même de la marge !

Est-ce qu’on se rend bien compte du caractère vaudevillesque et hyper bouffon de ce que prétendent nos chers camarades rouges… après tout ce que nous savons de leurs tentatives visant, entre autres conneries, l’élaboration d’une société humaine idyllique ? Comme c’est grotesque !

En gros « eux » qui n’ont jamais rien fait d’autre que d’être, indirectement, responsables de la perte définitive de mille cinq cents à deux mille emplois, à La Trinité … reprocheraient, aujourd’hui, aux élus majoritaires de s’efforcer de découvrir, pour les exploiter, d’éventuels sites d’embauches.

Et enfin pour terminer dites moi s’il y a quelque chose de plus ringard que cette espèce de rengaine qui consiste à rabâcher toujours les mêmes inepties du style « Y A QU’A.. FOQUE »… mais bien entendu sans jamais dire quand, comment où et pour qui !!!

S’il vous plait lisez cet article tachez de vérifier s’il contient quelque chose de sérieux !

Vous vous apercevrez qu’il reste fidèle aux traditions dialectiques languissantes et infertiles dont certains ont décidément (et jalousement) gardé le secret de l’application en des circonstances PASSE PARTOUT … et faites une analyse de texte .. vous verrez c’est très rigolo ! ou pas rigolo du tout ! C’est selon … !


Marcel

Aucun commentaire: