Je n’avais pas encore eu l’occasion de lire les époustouflants messages, relativement à de vagues considérations sur la condition de médiocrité.
Des considérations (pas trop philosophiques) de cette petite partie de l’opposition municipale trinitaire et dont on ne sait plus trop si elle est plutôt bolchevique, maoïste, centriste, nationaliste ou je ne sais quoi encore.
Décidément lorsque « l’Hôpital » ne sait vraiment plus de qui se foutre, ça devient payant !
Heureusement la « Charité » répondra toujours aux besoins des plus démunis…car comme chacun sait … heureux les simples d’esprit le royaume des cieux leur est acquis !
Il est vrai que lorsqu’on parvient à se faire jeter par tout le monde, par ceux de droite aussi bien que par ceux de gauche, on ne doit pas trop savoir où on doit habiter !
Quand je pense que quelques uns des trinitaires parmi les plus orgueilleux se sont engagés dans cette fournaise et le fiasco qui en est résulté…!
Enfin pour en revenir à nos moutons ne trouvez vous pas assez marrant que l’insolence des ignares fonde inéluctablement ses thématiques (façon de parler) sur ses propres endémies.
En effet et alors que tout le monde sait à La Trinité que si l’état de médiocrité doit être dénoncé pour qualifier quelques individus ou définir quelques unes des actions dont ils seraient supposément les inventeurs (au vrai sens du terme)…. c’est bien vers les duettistes, signataires conjoints, associés pour l’éternité (?)... qu’il conviendra d’orienter nos regards !
C’est d’ailleurs assez exténuant de devoir renouveler, sans répit, les mêmes observations au sujet de celles et de ceux qui n’ont jamais rien prouvé (loin s’en faut) et qui de toute évidence ne parviendront jamais à prouver quoi que ce soit !
Si ce n’est leurs totales incapacités à proposer des projets suffisamment intelligents pour pouvoir en assurer le financement et faire en sorte qu’ils puissent satisfaire des besoins !
Mais je crois que ces détails ont échappé à leur entendement ! Et je le dis avec d’autant plus de conviction qu’en matière d’efforts pour la réhabilitation de logements sociaux ce n’est certainement pas de ces saltimbanques que nous avons des leçons à recevoir !
Et au moins nous sommes en capacité d’en apporter la preuve !
Evidemment lorsque ces moitiés de guignols ont allègrement proposé de transformer l’ancienne « école de Laghet » en un cabanon pour joueurs de pétanque agrémenté d’un four à pizza… ou similaire... et tout cela sans proposition de financement (et pourtant ils ont un super financier dans leur équipe de deux !).. ceux qui n’avaient pas compris avant … se sont mis à mieux comprendre de quelles grandes formations ils participaient !
Pauvre opposition ! C’est tellement NUL !
MACHIN
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire